Consultant Google Ads
Je vous accompagne pour développer votre chiffre d’affaires sur internet grâce à la publicité sur Google. Prêt à gagner plus d’argent ?
La publicité sur les résultats de recherche est le meilleur moyen de capter le prospect qui effectue une recherche par rapport à vos produits et services. Ne manquez pas cette opportunité !
Pourquoi me choisir pour votre mission SEA
Un accompagnement en plusieurs étapes
Etape 1: Prise d’informations
Il s’agit du moment ou nous discutons ensemble de votre entreprise, vos objectifs, les problématiques. Toutes ces informations vont me servir à mieux comprendre l’environnement de travail et avancer sur la stratégie à mettre en place sur Google Ads.
Etape 2: La mise en place
Le setup. C’est le moment ou je mets à exécution la stratégie de l’étape 1. Cela représente un travail important puisque il s’agit de la création du compte publicitaire, des campagnes SEA, mot clés, annonces et bien d’autres éléments pour mettre en place les publicités de référencement payantes. Le tracking fait également parti de cette étape clé.
Etape 3: Suivi et optimisation
Cette dernière étape est tout aussi importante que la première et la deuxième. En effet, vous pouvez avoir une voiture de sport dans votre garage, si vous ne savez pas la démarrer et l’entretenir, cela risque d’être plus difficile par la suite. C’est la raison pour laquelle je propose un suivi des performances et me charge des optimisations pour toujours améliorer celles-ci dans le temps. Cela inclut aussi les AB test, la mise en conformité privacy, le suivi des innovations digitales, les relations avec le support Google en cas de problème etc. Il s’agit d’un véritable accompagnement de consultant google ads.
Mes prestations
Je propose 2 types de prestations pour mon accompagnement SEA:
Mise en place du compte | Suivi de compte |
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Campagnes Search
Ce type de campagne est la plus répandue et classique en publicité. Le but est de placer les annonces textuelles en tête des résultats de recherche en ciblant des mots-clés pertinents liés à vos produits, services, secteurs d’activité, marques et concurrents.
Il est important de gérer les enchères avec précision pour maximiser le ROI.
Idéal pour:
Toutes les entreprises en ligne.
Objectif:
Maximiser les leads, les ventes, réservation, protéger sa marque des concurrents.
Campagnes Shopping
La campagne Shopping a pour objectif de placer les produits en fonction de la requête de l’internaute. Des informations et des photos sont directement affichés sur les résultats de recherche Google, pour une expérience d’achat intuitive et une conversion optimisée.
Idéal pour:
les e-commerçants
Objectif:
Maximiser les ventes de manière rentable.
Campagnes Youtube Ads
En quelques mots:
Tirez parti du pouvoir du marketing vidéo pour toucher une audience large et engagée sur Youtube. Diffusez des annonces vidéo au format adapté à vos objectifs (notoriété ou performance à la considération) et ciblez vos prospects avec précision.
Idéal pour:
Toutes les entreprises.
Objectif:
Développer la notoriété d’une marque ou d’un produit, développer la considération de marque.
Campagnes Display
En quelques mots:
Développez la notoriété de votre marque et générez du trafic ciblé grâce à des bannières graphiques attrayantes diffusées sur des sites partenaires pertinents. Renforcez votre présence digitale et captez l’attention de vos prospects.
Idéal pour:
Toutes les entreprises.
Objectif:
Développer la notoriété d’une marque ou d’un produit, développer la considération de marque, faire des ventes ou leads supplémentaires.
Campagnes Remarketing
En quelques mots:
Reciblez les internautes ayant déjà interagi avec votre site web ou votre marque en leur présentant des annonces personnalisées et incitatives. Augmentez vos chances de conversion en ciblant les prospects les plus chauds.
Idéal pour:
Toutes les entreprises.
Objectif:
Inciter l’achat d’un prospect qui vient de consulter vos offres et services sur le site internet.
Les différents objectifs sur Google Ads
Développer la notoriété
Faites connaitre votre marque ou votre nouveau produit récemment lancé sur internet. L’objectif est de susciter une reconnaissance et une familiarité avec votre marque.
Travailler la considération
Placez votre marque dans l’esprit des utilisateurs. L’objectif est de positionner la marque dans l’esprit des utilisateurs et de renforcer l’affinité, la confiance et l’intérêt qu’ils ont envers celle-ci.
Augmenter le traffic
Développez le nombre de prospect sur votre site web. L’objectif est d’augmenter le nombre de visiteurs qualifiés sur le site web. Cela implique d’attirer un flux constant de prospects intéressés par les produits ou services.
Booster les conversions
Augmentez le nombre de conversion du site web. Les conversions peuvent être des achats, des demandes de devis, des inscriptions, des téléchargements, etc. L’objectif ultime est de maximiser le retour sur investissement (ROI) en transformant les visiteurs en clients ou en prospects qualifiés.
Les avantages de travailler avec un consultant SEA
Mon entreprise de consultant google ads est autonome. Travailler en tant que spécialiste freelance de Google Ads au sein de ma propre agence présente de multiples avantages, tant pour vous, que pour moi:
- Coûts réduits
En général, les freelances proposent des tarifs moins élevés que les agences avec des salariés, ce qui devient très intéressant financièrement parlant pour les petites et moyennes entreprises. C’est d’ailleurs mon coeur de cible pour ma prestation de service en référencement payant.
- Flexibilité
Le consultant en freelance est souvent plus flexible en ce qui concerne les horaires de travail et les délais de livraison. Le gain de temps est donc assez prononcé lorsque vous passez par moi.
- Expertise ciblée
J’ai développé une véritable expertise dans la publicité Google Ads grâce à mes 7 années dans le metier.
- Communication directe
Pas d’intermédiaire ni de perte d’informations puisque tous les échanges ont lieu entre vous et moi directement !
- Collaboration à distance
Je travaille 100% à distance. La collaboration se déroule donc la plupart du temps par email et c’est très efficace !
Alors on est parti pour faire décoller votre chiffre d’affaires?
Utilisez le formulaire pour vos demandes.