Consultant Google Ads

Je vous accompagne pour développer votre chiffre d’affaires sur internet grâce à la publicité sur Google. Prêt à gagner plus d’argent ?

La publicité sur les résultats de recherche est le meilleur moyen de capter le prospect qui effectue une recherche par rapport à vos produits et services. Ne manquez pas cette opportunité !

Consultant Google Ads Florent Maucourt

Pourquoi me choisir pour votre mission SEA

7 ans d’expérience

Tous les jours depuis 7 ans à travailler sur Google Ads

Focus rentabilité

Vision très axée sur le business en ligne et la rentabilité de la publicité

Expert Innovation

Suivi des dernières nouveautés sur Google Ads

Accessible

Je reste disponible par email pendant tout l’accompagnement

Mon expérience de consultant Google Ads quelques chiffres

  • + de 10 millions d’euros d’investissement sur le référencement payant SEA
  • 8 clients sur Google Ads de différents secteurs (voyage, banque, assurance, transport…)
  • + de 100 campagnes créées avec des milliers de mot clés gérés
  • Été cité par Think with Google pour la réalisation d’une stratégie Google Ads à succès chez Meetic

Un accompagnement en plusieurs étapes

Etape 1: Prise d’informations

Il s’agit du moment ou nous discutons ensemble de votre entreprise, vos objectifs, les problématiques. Toutes ces informations vont me servir à mieux comprendre l’environnement de travail et avancer sur la stratégie à mettre en place sur Google Ads.

Etape 2: La mise en place

Le setup. C’est le moment ou je mets à exécution la stratégie de l’étape 1. Cela représente un travail important puisque il s’agit de la création du compte publicitaire, des campagnes SEA, mot clés, annonces et bien d’autres éléments pour mettre en place les publicités de référencement payantes. Le tracking fait également parti de cette étape clé.

Etape 3: Suivi et optimisation

Cette dernière étape est tout aussi importante que la première et la deuxième. En effet, vous pouvez avoir une voiture de sport dans votre garage, si vous ne savez pas la démarrer et l’entretenir, cela risque d’être plus difficile par la suite. C’est la raison pour laquelle je propose un suivi des performances et me charge des optimisations pour toujours améliorer celles-ci dans le temps. Cela inclut aussi les AB test, la mise en conformité privacy, le suivi des innovations digitales, les relations avec le support Google en cas de problème etc. Il s’agit d’un véritable accompagnement de consultant google ads.

Mes prestations

Je propose 2 types de prestations pour mon accompagnement SEA:

 

Mise en place du compte Suivi de compte
  • Création et configuration de vos campagnes publicitaires
  • Mise en place du suivi des conversions
  • Recherche et sélection de mots-clés pertinents
  • Rédaction d’annonces performantes
  • Analyse approfondie de vos performances actuelles
  • Optimisation des campagnes en cours
  • Suivi continu et reporting détaillé
  • Recommandations stratégiques pour améliorer vos résultats

Stratégies Google Ads sur-mesure pour propulser votre entreprise

Il existe plusieurs types de campagnes sur Google Ads. Je suis en capacité de vous proposer un large choix de service via mon expert SEA.

Campagnes Search

Google search illustration

Ce type de campagne est la plus répandue et classique en publicité. Le but est de placer les annonces textuelles en tête des résultats de recherche en ciblant des mots-clés pertinents liés à vos produits, services, secteurs d’activité, marques et concurrents.

Il est important de gérer les enchères avec précision pour maximiser le ROI.

Idéal pour:

Toutes les entreprises en ligne.

Objectif:

Maximiser les leads, les ventes, réservation, protéger sa marque des concurrents.

Campagnes Shopping

La campagne Shopping a pour objectif de placer les produits en fonction de la requête de l’internaute. Des informations et des photos sont directement affichés sur les résultats de recherche Google, pour une expérience d’achat intuitive et une conversion optimisée.

Idéal pour:
les e-commerçants

Objectif:
Maximiser les ventes de manière rentable.

Campagnes Youtube Ads

En quelques mots:
Tirez parti du pouvoir du marketing vidéo pour toucher une audience large et engagée sur Youtube. Diffusez des annonces vidéo au format adapté à vos objectifs (notoriété ou performance à la considération) et ciblez vos prospects avec précision.

Idéal pour:

Toutes les entreprises.

Objectif:

Développer la notoriété d’une marque ou d’un produit, développer la considération de marque.

Campagnes Display

En quelques mots:
Développez la notoriété de votre marque et générez du trafic ciblé grâce à des bannières graphiques attrayantes diffusées sur des sites partenaires pertinents. Renforcez votre présence digitale et captez l’attention de vos prospects.

Idéal pour:

Toutes les entreprises.

Objectif:

Développer la notoriété d’une marque ou d’un produit, développer la considération de marque, faire des ventes ou leads supplémentaires.

Campagnes Remarketing

Retargeting campagne google ads

En quelques mots:
Reciblez les internautes ayant déjà interagi avec votre site web ou votre marque en leur présentant des annonces personnalisées et incitatives. Augmentez vos chances de conversion en ciblant les prospects les plus chauds.

Idéal pour:

Toutes les entreprises.

Objectif:

Inciter l’achat d’un prospect qui vient de consulter vos offres et services sur le site internet.

Les différents objectifs sur Google Ads

Développer la notoriété

Faites connaitre votre marque ou votre nouveau produit récemment lancé sur internet. L’objectif est de susciter une reconnaissance et une familiarité avec votre marque.

Travailler la considération

Placez votre marque dans l’esprit des utilisateurs. L’objectif est de positionner la marque dans l’esprit des utilisateurs et de renforcer l’affinité, la confiance et l’intérêt qu’ils ont envers celle-ci.

Augmenter le traffic

Développez le nombre de prospect sur votre site web. L’objectif est d’augmenter le nombre de visiteurs qualifiés sur le site web. Cela implique d’attirer un flux constant de prospects intéressés par les produits ou services.

Booster les conversions

Augmentez le nombre de conversion du site web. Les conversions peuvent être des achats, des demandes de devis, des inscriptions, des téléchargements, etc. L’objectif ultime est de maximiser le retour sur investissement (ROI) en transformant les visiteurs en clients ou en prospects qualifiés.

Les avantages de travailler avec un consultant SEA

Mon entreprise de consultant google ads est autonome. Travailler en tant que spécialiste freelance de Google Ads au sein de ma propre agence présente de multiples avantages, tant pour vous, que pour moi:

  • Coûts réduits

    En général, les freelances proposent des tarifs moins élevés que les agences avec des salariés, ce qui devient très intéressant financièrement parlant pour les petites et moyennes entreprises. C’est d’ailleurs mon coeur de cible pour ma prestation de service en référencement payant.
  • Flexibilité

    Le consultant en freelance est souvent plus flexible en ce qui concerne les horaires de travail et les délais de livraison. Le gain de temps est donc assez prononcé lorsque vous passez par moi.
  • Expertise ciblée

    J’ai développé une véritable expertise dans la publicité Google Ads grâce à mes 7 années dans le metier.
  • Communication directe

    Pas d’intermédiaire ni de perte d’informations puisque tous les échanges ont lieu entre vous et moi directement !
  • Collaboration à distance

    Je travaille 100% à distance. La collaboration se déroule donc la plupart du temps par email et c’est très efficace !
Illustration route freelance adwords

Alors on est parti pour faire décoller votre chiffre d’affaires?

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